mania blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mania blabla


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une VRAI histoire TRES grave

Aller en bas 
AuteurMessage
sango
admin/graphiste
admin/graphiste
sango


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : dijon
age de votre perso du rpg : 18 ans
manga(s) préf : detective conan inu yasha naruto ect ect...
Date d'inscription : 29/10/2005

une VRAI histoire TRES grave Empty
MessageSujet: une VRAI histoire TRES grave   une VRAI histoire TRES grave EmptyDim 15 Jan - 8:31

Anaïs et son histoire

Ceci est vraie!!!!!!!!!!!!!:
*Une fille de 16 ans qui ce nomme Anaïs ce fait battre par ses parents adoptifs!!!!
*Elle a un frère jumeau qui s'appel Fabien
*Anaïs ce fait battre tout le temps, jusqu'au jour où elle c'est fait violer, ses parents adoptifs (PA) sens foutter royalement, et là elle a un gamin, mais sa n'empecher pas à ses PA de la battre.
*Je tiens à dire que ses PA lui jeter des bouteilles en verres dessus.
*Jusqu'au jour où Anaïs est allée voir une "dame" pour se révolter de tout son malheur et cette "dame" suivait son frère et elle quand ils étaient à l'orphelinat. Cette "dame" lui a dit:
"- Désolée, mais je ne peut rien faire, car tu n'es pas majeur" quand Anaïs est venur me voir pour m'expliquer tout sa, j'en est était folle de rage.
*Anaïs continue à ce faire battre, jusqu'au jour où elle à ressus un coup très fort, et ce coup lui est montée au cerveau...
*En ce moment Anaïs est dans le coma...
*Avec Fabien, je suis allée voir le docteur qui suivait Anaïs et je lui est tout expliquer, à l'hôpital le médecin de l'H ma dit sa éxactement:
"-Je suis désolé mais je ne pense qu'elle va survivre, dans les mois qui suivent elle va malheureusement mourir....j'en suis navré...."
*Quand il ma dit sa ma vie à défilé devant mes yeux et là j'en pleure en vous le disans
*Si sa ne vous choc pas que quelqu'un, même que vous ne connaissait pas ce fasse taper, tabasser etc... et ba je sais pas ce qu'ils vous faut

Faites passer ce message à tout vos contacts et faites quelque choses, car c'est inadmissible que quelqu'un ce fasse tabasser .....

Faite quelque chose: REAGISSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolziville.forumactif.com/
sango
admin/graphiste
admin/graphiste
sango


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : dijon
age de votre perso du rpg : 18 ans
manga(s) préf : detective conan inu yasha naruto ect ect...
Date d'inscription : 29/10/2005

une VRAI histoire TRES grave Empty
MessageSujet: Re: une VRAI histoire TRES grave   une VRAI histoire TRES grave EmptyLun 6 Fév - 4:47

hj:ne vous inquièté pas c'est pas moi je ne l'a connai pas c'est une amies de forum lool
Revenir en haut Aller en bas
http://dolziville.forumactif.com/
sango
admin/graphiste
admin/graphiste
sango


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : dijon
age de votre perso du rpg : 18 ans
manga(s) préf : detective conan inu yasha naruto ect ect...
Date d'inscription : 29/10/2005

une VRAI histoire TRES grave Empty
MessageSujet: Re: une VRAI histoire TRES grave   une VRAI histoire TRES grave EmptyVen 21 Avr - 3:51

sa ne vous choquent pas moi j'en pleure a cgaque fois que je le lit c'set vraiment très très triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolziville.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





une VRAI histoire TRES grave Empty
MessageSujet: Re: une VRAI histoire TRES grave   une VRAI histoire TRES grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une VRAI histoire TRES grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila enfin un VRAI dsign a mon avis le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mania blabla :: divers :: libre antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser